Très envie de vous retrouver entre amis autour d'une expérience culinaire inédite ? Faites le grand numéro à vos convives en jouant le 13, le chiffre porte-bonheur de la convivialité !
Partage, créativité, découvertes, misez tout sur cette combinaison gagnante pour déguster les pâtes en mode tapas à la française avec plein de saveurs, plein de petits plats et apéritifs à grignoter sans attendre.
La Pastronomie se moque bien de la superstition, pourvu que votre soirée « 13 à table » vous enchante les papilles, et si possible un vendredi 13...
Quand on est trop nombreux pour se mettre à table, l’idée est de créer une ambiance « bar à pâtes » autour d’un buffet appétissant et de se régaler de façon nomade : accoudé au bar de la cuisine, sur la table basse du salon… Au menu : différentes brochettes gourmandes et de savoureux raviolis frits accompagnés d’une sauce maison, le tout à picorer du bout des doigts.
Côté préparation, rien de compliqué ! Préparez à l’avance les sauces : le pistou, le caviar de poivron et la sauce tomate maison. Peu de temps avant l’arrivée de vos invités, commencez la cuisson des pâtes et le montage des brochettes. N’hésitez pas à demander du renfort, ce petit jeu est à la portée de toutes les petites mains. Faites frire les raviolis au dernier moment quand tout le monde est là : la cuisine spectacle fait toujours son effet et met de l’ambiance !